Qui est le chasseur maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le chasseur maintenant?

Message  Grégory Timsh le Lun 20 Fév - 18:34

Grégory s’était levé d’un bon matin dans son lit presque défait. Malgré les températures négative de l’extérieur, le système de chauffage sophistiqué et robuste de la villa maintenait une température agréable de vingt-deux degrés Celsius à l’intérieur…Trop chaud pour le sommeil agité que subissait le vieil homme depuis presque une semaine. Se relevant, la tête dans le cul et le dos comme passé dans une presse, Grégory fit craquer ses vieilles articulations en clopinant jusqu’à la porte de la salle de bain.
Quelque minute plus tard, l’eau chaude coulait sur son corps encore fripé par la nuit. Il se prit le ventre entre ses deux mains et marmonna quelque chose du genre : -Ca te réussit pas la vie de château…
Sitôt séché, sa vieille carcasse se traina jusqu’à sa garde-robe et en tira sa tenue de chasse.
Il se regarda ainsi vêtu, de bas en haut, des rangers et des chaussettes épaisses en laine noires enserraient ses pieds, un pantalon de camouflage aussi qu’un par-dessous en tissu gris pour ses jambes, une veste du même ton ainsi qu’un polar et un plastron en tissu épais foncé pour le haut, pour les mains, celle de gauche est recouverte d’un gant souple en néoprène tandis que la droite, la plus active, une mitaine où l’on peu recouvrir les doigts avec une house pour en faire un moufle, la tête est, qu’en à elle, vêtue d’un bonnet et d’un paire de lunettes jaune.

Grégory avala rapidement un repas préparé la veille qu’il lui avait suffit de réchauffer. Le vieil homme prit cinq chargeurs de son M24 ainsi que son colt chargé et s’en alla, laissant la villa au soin de Kazuha à qui il promit de revenir avec une belle prise.
Il enfourcha un vieux quad agricole qu’il avait rafistolé il y a peu et le fit démarrer de deux coups de clé énergique.
Le moteur quatre temps propulsa le véhicule à travers le chemin de terre gelée sur une centaine de mètre avant que le vieil homme ne bifurque vers la gauche pour s’aventurer dans plus profondément dans la forêt.
Une dizaine de minutes plus tard, le quad s’arrêta dans une petite clairière et Greg’ continua son chemin à pieds, laissant le véhicule, trop bruyant, derrière lui.
Le froid mordant de la petite journée où le soleil venait à peine de se réveiller, cristallisait la nature avec beauté. Le chasseur tenait fermement son arme d’une main en marchant avec de longue enjambée pour chercher un bon poste de tir.

Cela faisait maintenant deux heures que Grégory restait couché sur la fine couverture qui le protégeait du froid venant du sol ainsi que de l’humidité, elle le recouvrait aussi, il avait pu se recouvrir de la végétation alentour et devenir invisible pour une autre sorte de prédateur, dirait-on anthropophage…Si vous avez pas encore compris, les rôdeurs.
Sa situation en haut d’une petite bute lui procurait une vue dégagée sur presque trois cents mètre, après, les arbres devenaient trop dense pour permettre un tir correcte, et lui assurait une bonne marge pour prendre la fuite en cas de besoin puisqu’il est toujours plus facile de descendre que de monter…Surtout à son âge.
Son corps était relâché dans cette position prise par l’habitude du tireur embusqué, son œil aligné avec le réticule de la lunette de précision Leupold .
Un mouvement dans les fougères à près de deux cents mètres l’informa qu’une cible potentielle allait enfin montrer le bout de son nez. En effet, quelque secondes plus tard, un magnifique cerf surgit de ceux-ci.
Aussitôt, Greg’ l’aligna, suivit son mouvement et, en expirant doucement, pressa la détente avec douceur. Le coup partit soudainement, surprenant presque le vieil homme quand la crosse vint appuyer contre son épaule droite. L’animal reçu la balle en plein cou, elle traversa l’os en une fraction de seconde coupant nette le nerf rachidien au niveau de la deuxième cervicale, mort instantanée.
Grégory vit l’animal tomber après avoir parcouru un quart de cercle, il rechargea son arme et se redressa mollement, la partie de chasse était finie…
Après avoir replié prestement ses affaires et les avoir remise dans son sac à dos, le vieil homme descendit la bute en observant les alentours pour être sur qu’il n’y avait pas de rôdeurs à l’horizon. Heureusement, depuis les événements de noël, leur nombre avait fortement diminué la plupart d’entre-eux étant sans doute partit prendre la collation à Safepoint.

Le vieux chasseur sortit un de ses couteaux qu’il gardait toujours attacher à ses avant-bras et commença à dépecer sa proie et à en extraire les muscles le tous en évitant le plus possible d’abimer les boyaux…C’est que ça pue ces machins une fois ouvert… Cette tâche ingrate dura une bonne heure entre coupée de regard hâtif aux alentours. Chaque morceaux fut mit dans un sachet plastique puis placé soit dans le sac à dos, soit attaché aux divers sangle de celui-ci. Ne pouvant assurément pas transporter tous l’animal, il décida de ne prendre que les beaux morceaux comme le poitrail et les fessiers.

Ainsi chargé, le vieil homme repartit en direction de son véhicule. Greg’ commença une descente plutôt difficile quand il se sentit partir vers l’avant. Il n’eu même pas le temps de se retenir à un arbre et partit dans une chute sans contrôle. D’instinct, il replia ses bras et sa tête pour les protéger et attendit le choc qui ne tarda pas à venir. Un magnifique hêtre presque centenaire le stoppa net dans sa chute, le laissant à moitié dans les vapes.
Des vagues de douleurs lui arrivait d’un peu toutes les parties de son corps, même des endroits insoupçonnés… Greg’ regarda autours de lui pour se repérer mais peine perdue, il n’était jamais descendu si bas. Une bonne centaine de mètre de côte à fort dénivelée le séparait de son chemin. Pestant contre lui-même, le vieux soldat regarda autour de lui pour retrouver son fusil qu’il avait perdu dans sa chute.
Il le retrouvât entre deux arbres seulement tenu par sa sangle tactique. Manquant de tomber deux fois avant de l’atteindre, il vérifia ensuite que l’optique n’était pas cassé et fut soulagé de constater que tout avait l’air d’être intacte, deux trois griffe supplémentaires sur le corps de l’arme tout au plus.

Greg’ remarqua alors qu’il se trouvait à une vingtaine de mètre d’une petite bâtisse en bois et se dirigea vers celle-ci en s’aidant de son fusil de précision comme d’une béquille. Sa jambe droite, celle qui avait heurtée l’arbre, lui faisait affreusement mal. Des grognements dans son dos le firent tressaillir. Il fit volte-face et épaula son arme.

À une trentaine de mètres, deux rôdeurs venaient de commencer à courir dans sa direction. Le vieil homme recula, les larmes lui venait presque aux yeux tant il en avait marre de la situation. Un premier coup partit, l’épaule du zombie de tête explosa sous l’impacte le faisant chuter du même coup. Le réarmement fut rapide mais pas assez car le second anthropophage était déjà sur lui. Parant l’attaque directe du macchabé à l’aide de toute son arme, Grégory fut quand même projeté au sol par la masse infecte de son assaillant. Une lutte contre l’infecté était envisageable, seulement, il restait le deuxième qui se relevait déjà…Un de trop, juste un de trop…
Mais le destin en destin en décida autrement car….

[Hrp : C’est un rp libre, j’ai laissé l’action en suspend pour laisser à quiconque le choix de la suite des événements…à vos claviers^^]
[-15pv: Blessure due à la chute]

Grégory Timsh

Feuille de personnage
Niveau: 2
État de santé:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est le chasseur maintenant?

Message  Rob Cummings le Mer 22 Fév - 10:16

Je n'étais pas un amateur de la nature, je n'étais aussi pas venu pour la chasse, malgré le fait que je sois un bon viseur, la perspective d'attendre couché sur le sol pendant des heures, à la merci du froid mordant et tout ça pour récupérer une petite prise ne m'avait jamais plus.

En fait je ne savais même pas pourquoi j'étais venu dans cette forêt lugubre. Peut être pour découvrir le coin, car ça faisait deux ans que j'habitais dans safepoint et je n'avais jamais eu l'idée de pointer mon nez dans Egewood. C'était maintenant chose faite. A ma grande surprise, cette forêt était comme les autres, comme celle que j'avais vu auparavant. A bien y réfléchir, je ne savais pas pourquoi je pensais que celle-ci allait être unique. Je m'imaginais quoi ? Des arbres bougeant seuls, des champignons de plusieurs mètres, des animaux parlant comme dans alice au pays des merveilles -oui, malgré mon allure de brute, j'étais allez voir ce film, on se demande bien pourquoi-.

Comme je l'avais dit plus tôt, je n'étais pas un écologique, je respectais la nature mais c'était tout.

D'ailleurs je venais de me rendre compte de ma bêtise, j'étais venu ici sans plan. Et si par malheur je me perdais, personne n'irai me retrouver. Aie quelle con j'étais...
Mais maintenant que j'y étais je n'allais quand même pas rebrousser chemin, je ne m'étais pas tapé 10 kilomètres pour rien.

Je m'assis sur une motte d'herbe et m'allongea calmement sur le dos, un peu des repos me ferait le plus grand bien.

Une détonation résonna à environ 100 mètres de moi. Putain de chasse impossible de dormir tranquille....

Le pire c'est que si le mec se tromper de cible, je risquais de me faire canarder comme un lapin. Aie. Je me relevai, le coin n'était pas assez sûr pour moi. Je continuais ma promenade, j'allais vers la source du bruit avec un peu de chances le mec allait m'offrir un verre ou me proposer de la viande.

Je m'inquiétais pour rien en fait, un chasseur sait toujours bien viser. Heureusement d'ailleurs et en plus je ne ressemblais pas à un gibier de chasse, enfin je pense. Le risque zéro n'existait quand même, c'est pourquoi je marchais le dos courbé et essayait de me cacher du mieux que je pouvais derrières les herbes folles. Je regardais la cimes des arbres, le paysage était quand même magnifique.

Soudain j'entendis un bruit de chute, le son semblait être tout prés. Je décidais d'aller vers l'origine du trouble.

J'arrivai derrière une petite maisonnette en bois, elle semblait être abandonnée. Je regardais par la vitre cassée, il n'y avait rien à l'intérieur à part une énorme couche de poussière et une sorte de sofa moisis. Dommage. J'aurais bien aimé trouvé un frigo remplit de bière mais fallait pas rêver.

J'attendis soudainement un grognement, une exclamation puis un bruit de balle. Une chose était sûr c’était près d'ou je me trouvais, je contournais la maison. Devant moi il y avait un zombie et sous lui ce qui semblait être une personne. J'avançais vers le monstre en essayant de faire le moins de bruit possible, une branche craqua. Le sans cervelle se retourna et me toisa. Je ne lui laissa pas le temps de me regarder d'avantage, je saisis mon FUSIL TRONQUÉ M1887 et lui tira une balle de calibre 12 en plain entre les deux yeux. Enfin ce qu'il en restait. La tête du mort vivant explosa dans une marre de sang.

Je n'avais pas vu le deuxième infecté qui se relevait derrière heureusement il était encore moins discret que moi. Je me retournai de justesse et le poignarda avec mon couteau de tranché que je gardais toujours dans la poche droite de mon jean troué. Encore une fois l'arme blanche s'abbatit entre les deux yeux du cannibale. Il tomba en arrière. Je récupérais mon arme et m'approcha du mec. Je lui tendis ma main et lui dit:

"Je pense que tu peux me dire merci mec, fait gaffe la prochaine fois... Au faite t'as pas de la bière pendant que j'y suis ? Je meurs de soif ! Ah sinon, faut pas trop traîner , sinon les infectés vont débouler."

Comme pour confirmer mes propos, une meute de zombie arriva devant nous.

(HRP: le poste est assez court mais j'avais pas trop d'idée ^^)

Rob Cummings

Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
90/100  (90/100)

Message  Grégory Timsh le Mer 22 Fév - 16:36

[Hrp: Non, c'est rien pour la longueur Very Happy ]

Dans sa lutte pour sa survie, le vieil homme n’entendit le biker qu’au dernier moment, quand il reçu une giclée de cervelle un peu partout sur le visage.
Ecœuré, Grégory repoussa vivement la masse maintenant morte qui s’était affaissée sur lui et se remit péniblement debout en tenant toujours son arme fermement en mains.

Le jeune homme qui l’avait secouru bien gentiment finissait de s’occuper du second rôdeur en lui plantant plusieurs fois une baïonnette aux niveaux de la tête. Une fois sa tâche effectué, il se retourna et tendit sa main à l’intention de Greg’.

"Je pense que tu peux me dire merci mec, fait gaffe la prochaine fois... Au faite t'as pas de la bière pendant que j'y suis ? Je meurs de soif ! Ah sinon, faut pas trop traîner, sinon les infectés vont débouler."

Simplement par politesse, le vieux soldat sera la main du jeune homme en évitant de regarder le degré de salissure de celle-ci, se félicitant juste de porter des gants…
Plusieurs choses dans le court discourt du biker firent légèrement tiquer l’ancien businessman. Premièrement, comment pouvait-il parler de bière tandis qu’une horde arrivait sur lui et deuxièmement, le ton désinvolte qu’il prenait face à un étranger. Ces deux points convinrent le vieil homme qu’il vaudrait mieux ne pas tourner le dos à ce gars surtout depuis que les prix à Safepoint avait doublé et que ce que portait Greg’ représentait une petite fortune…
De ce pressentiment, rien ne perça sur son visage maintenant impassible.
«Merci…Mec…Pour la bière, on repassera, hein ? Parce que je ne sais pas toi, mais vu ce qui nous arrive dessus, je n’ai pas dû tout envie de trainer ici.»
Voyant la mine un peu perdue du jeune homme, Greg’ comprit qu’il ne connaissait pas cet endroit…* J’ai compris, je fais le guide…
Tout en faisant volte-face pour s’éloigner rapidement des infecté, il ajouta :
«Suis-moi, mec. Je connais cette forêt comme ma poche. »

Cette dernière affirmation était fausse, puisqu’il n’était jamais venu à pieds dans cet endroit de la forêt, mais l’autre gus qui le suivait maintenant en trottinant, n’avait pas besoin de le savoir. Avec ce genre de gars, il vaut mieux avoir de la valeur pour pas ce faire détrousser…C’est fou comme on rencontre des gens étrange en forêt…
Le duo se mit à gravir la pente raide que Greg’ venait de descendre involontairement, car, c’est bien connu, un rôdeur ne sait pas correctement grimper une pente au sol peu stable car recouvert de feuille rendue glissante par l’humidité du jeune jour.

La montée était rude pour le jeune homme, cela s’entendait à sa respiration allaitante mais pas pour le vieil homme qui, tant qu’il ne s’agissait pas de courir, était infatigable, et s’aidait de son fusil pour ne pas glisser.
Derrière eux, la horde montait lentement mais surement, parfois un rôdeur tombait en emportant avec lui un poignée de ses semblables, mais, maintenant mû par l’appel d’un proie toute fraiche, elle n’allait pas abandonner, à ça non…*Cela explique le peu de monde en haut de cette butte…
A mi-parcours, Greg’ se retourna pour voir la progression du biker et retint un soupir en épaulant son arme. Celui qu’il devait guider était une vraie bille pour ce qui était un peu physique…Et ce faisait rattraper par la horde, au du-moins le peloton de tête.

Le souffle calme, le sniper aligna sa première cible et fit feu. Le coup tonna et la tête du zombie le plus proche du chevelu explosa sous l’impacte du calibre .308.
«Grimpe plus vite, je te couvre ! »
En même temps qu’il dit cette phrase, Greg’ rechargea, réaligna une cible et tira à la dernière syllabe.
Un troisième coup parti quelque instant plus tard faisant une troisième victime dans les rend infecté.
Grégory fulminait de n’avoir prit que des chargeurs faible capacité, en soit de cinq munitions alors que son arme pouvait en prendre de plus gros contenant le double de munitions…
Il tira donc le chargeur vide après avoir saisit un autre chargé et inter-changea leurs places respectives.
Mais enfin, le biker arrivait à son niveau, après avoir passé une série de plaque de verglas qui ralentirons un moment la horde d’affamé…Mais juste un moment…

[Hrp: j'ai prit tes caractéristique physique en compte pour ma rédaction...Pas très physique ton gars Shocked ]

Grégory Timsh

Feuille de personnage
État de santé:
100/100  (100/100)

Message  Rob Cummings le Jeu 23 Fév - 6:16

Le mec qui ressemblait fortement à un homme d'affaire me serra la main, non sans marquer son dégout provoquer par mon état de saleté. Pourtant je m'étais lavé hier, mais il faut dire qu'au moindre effort physique je m'essoufflais vite et je suais comme un porcs... Et comme la sueur sa pue... En plus je m'étais couché sur de l'herbe sans protection éventuelle.

Mais bon, il fallait qu'il sans contente, je lui avais sauvé la vie quand même.

«Merci…Mec…Pour la bière, on repassera, hein ? Parce que je ne sais pas toi, mais vu ce qui nous arrive dessus, je n’ai pas dû tout envie de trainer ici.»

Ah dommage, je savais parfaitement que des zombies étaient derrière nous, mais pourquoi se presser alors que je pouvais leurs tirer dessus. Bon bah pas de bière pour moi, enfin pas aujourd'hui.

«Suis-moi, mec. Je connais cette forêt comme ma poche. »

Ah bah tant mieux, moi qui était une bille pour me repérer, ce mec allait m'être utile. Mon sauveur... Enfin, je n'avais d'ailleurs pas la certitude que ce mec connaissais l'endroit. Il pouvait très bien me mentir, mais pour quelle raison aucune idée. Je décidais de laisser ma parano de côté.

L'homme que j'avais sauvé et à qui je n'avais pas demandé son nom, en oubli de ma part, commença à grimper une pente très raide. Même très très raide. Le mec malgré son vielle âge crapahuter avec une facilitée déconcertante, aussi agile qu'un singe.

Je regardais derrière moi, les zombies étaient à quelques mètres. Il fallait vite que je me décide.
Zombie ? Pente ?
Zombie ? Pente ?
Zombie ? Pente ?
Après quelques secondes de réflexions je me décidé à grimper, je rejoins très vite la personne âgé. Peut être que ce mec n'était pas si rapide que ça en fin de compte. Ma supposition s'envola quand soudain il se pressa et me mit une vue de plus de 3 mètres.

La montée quant à elle était très difficile, je grimpais lentement très lentement, trop lentement. Je regardais derrière moi, le meneur du groupe de zombie allait très vite. Il n'était qu'a quelques mètres. Le vieil homme se retourna, il était arrivé à la moitié de la montée alors que moi j'en avais fait qu'un quart. Voyant que j'étais presque à bout de souffle il s'arrêta, épaula son arme et tira sur le meneur du groupe de sans cervelle. La tête de celui-ci explosa me couvrant légèrement d'hémoglobine, le monstre était-il si près ? Je n'osais pas regarder derrière.

«Grimpe plus vite, je te couvre ! »

Ah ouais très bonne idée, couvre moi. J'avais un semblant de protection maintenant, n'empêche, le vieux était peut être un excellent viseur mais il ne pouvait tenir tête à une hordes de zombie affamés. Surtout avec un sniper. Je redoublais de vitesse, j'étais encore loin de la cadence du chasseur, mais j'allais beaucoup plus vite. Il continua de me couvrir, dégomma un autre monstre. Cette fois je me retournais. Les zombies étaient un peu à la traîne et me laisser une avance suffisante pour que je rejoindre le tireur d'élite.

Soudain, je passais sous une plaque verglacée, je manquais de me gameler, me rattrapa de justesse à la racine d'un arbre et arriva enfin au niveau du gars. Nous avions enfin grimpé la montée.

Le verglas allez surement ralentir les monstres. Je me retournais, saisis mon USIL TRONQUÉ M1887 et tira dans le tas. Une gerbe de terre sortit en même temps que la balle. Honte à moi, j'avais utilisé mon fusil pour me soutenir, comme une canne.

Trois morts vivants passèrent de vie à trépas et cette fois il n'allait pas se relever pou nous bouffer.

"On va ou mec ? On va pas pouvoir les retenir longtemps."

Déjà, les zombies étaient arrivés aux plaques de verglas, environ 5 tombèrent surpris par le changement de sol.

Il restait maintenant une bonne dizaine de cannibales.

[HRP: Arf, je sais, mais c'est plus une brute ^^, et puis sérieux, je pense pas qu'en vrai rob zombie est agile Very Happy]

Dernière édition par Rob Cummings le Sam 25 Fév - 5:54, édité 1 fois

Rob Cummings

Feuille de personnage
État de santé:
90/100  (90/100)

Message  Grégory Timsh le Ven 24 Fév - 7:39

"Stp, rappel-toi de ma description en début de rp...":

Il se regarda ainsi vêtu, de bas en haut, des rangers et des chaussettes épaisses en laine noires enserraient ses pieds, un pantalon de camouflage aussi qu’un par-dessous en tissu gris pour ses jambes, une veste du même ton ainsi qu’un polar et un plastron en tissu épais foncé pour le haut, pour les mains, celle de gauche est recouverte d’un gant souple en néoprène tandis que la droite, la plus active, une mitaine où l’on peu recouvrir les doigts avec une house pour en faire un moufle, la tête est, qu’en à elle, vêtue d’un bonnet et d’un paire de lunettes jaune.

Grégory regarda le jeune homme finir d’escalader la pente avant de faire volte-face pour quand il tira à plusieurs reprise avec son fusil pour anéantir trois infectés un peu trop proche.
Il ne fallait pas trainer ici, surtout qu’avec tous ces coups de feu dépassant allégrement les sons habituels de la forêt, il y allait arriver un paquet d’infecté dans pas longtemps…

"On va où mec ? On va pas pouvoir les retenir longtemps."

Le vieil homme réajusta son sac à dos avant de d’hocher la tête et de lui faire un signe de la main pour l’inviter à le suivre. Greg’ était entrain de réfléchir à sa destination car, là, il venait de revenir dans un endroit qu’il connaissait, il pourrait donc l’amener chez lui, mais lui faisait-il assez confiance pour cela…Peut-être était-il à la solde de quelqu’un ou alors un dangereux malfaiteur. Impossible à savoir puisqu’il ne connaissait même pas son nom…Tiens, il ne lui avait dit…
«Arrêtes de m’appeler « Mec ». Appel-moi plutôt Greg’, ce sera mieux…»

Le vieux soldat se remit à marcher d’un pas rapide pour mettre le plus de distance entre lui et la bande d’anthropophage qui grimpait difficilement la pente verglacée.
Il avait deux choix, soit, rester dans la forêt et se retrouver dans la merde la plus total parce qu’il portait un sac remplit de viande bien fraiche dans son dos qui allait à coup sûr attirer un rôdeur s’il arrivait trop proche…Soit il allait chez lui, mais devait se trimbaler un potentiel criminel ou il ne savait pas trop quoi, mais il serait en sécurité et puis il y aurait Kazuha donc il serait deux contre un si cela tournait mal…Bon…Villa…

Grégory bifurqua vers l’endroit où il pensait avoir mit son quad et regarda derrière lui. Rob le suivait de près, mais ce n’était pas ce qu’il voulait voir. Derrière le Biker, il vit avec stupeur que les premiers rôdeurs venaient de réussir à escalader la colline…
«Bon, on les élimine et puis on continue…Parce que vu la difficulté que tu as eu pour grimper, on va pas les distancer au sprint…Et puis, c’est plus de mon âge de courir. »

Laissant tomber sur ses hanches son fusil de précision, Greg ‘ dégaina son colt et un de ses couteaux K2000 et se prépara à faire feu lorsque les rôdeurs seront à bonne portée pour ne pas gaspiller de munitions... C’est si vite partit six balles…

[Hrp: Désolé pour le si cours poste, mais c'est pour te laisser tout la liberté de mouvement Surprised ]

Grégory Timsh

Feuille de personnage
État de santé:
100/100  (100/100)

Message  Rob Cummings le Sam 25 Fév - 5:52

[Hrp: désolé j'avais complètement zappé, j'me suis fié à ton avatar, je modifie ça après]

Je lui posais la question tant capitale, ou devions nous aller. Le vieux ne me répondit pas tout de suite. D'ailleurs quand il me répondit ce n'était pas pour me dire dans quel endroit nous devions crécher mais pour autres choses.

«Arrêtes de m’appeler « Mec ». Appel-moi plutôt Greg’, ce sera mieux…»

Je le regardais interloqué, je faillis lui rétorquer que j'en n'avais rien à foutre de son nom et qu'il pouvait se le carrer dans le cul mais je me contrôlais. Le vieux m'avait sauvé la vie et d'ailleurs je n'avais aucune envie de me faire d'ennemis surtout avec un mec qui malgré son âge se mouver avec une rapidité étonnante et qui jouait de la gâchette comme 4. Il me rappelait les anciens militaires, si ça se trouve c'était un gars de L'US army.

Je comprenais quand même pourquoi il ne m'avait pas répondu à ma question. Il ne pouvait pas me faire confiance, il ne savait rien sur moi même pas mon nom. Ce n'était pas parce que je voulais conserver en semblant d'anonymat mais plutôt car il avait oublié de me le demander. En plus je n'avais aucune envie d'étaler ma vie devant un parfaite inconnu et qui n'était pas dés plus commode.

En essayent de me mettre un peu à sa place, je devinais qu'il pouvait croire que j'étais quelqu'un à la solde d'un dangereux criminel, genre que j'étais un tueur à gage qu'il voulait l'éliminer. C'était à moitié vrai, j'étais une personne peu recommandable mais pas du genre à signer des contrats pour buter des gars, moi je dealer plutôt même si depuis l'apocalypse je n'avais pas eu l'occasion depuis bien longtemps d'écouler mes stocks. Maintenant presque personne ne commander de drogue, d'ailleurs je les comprenais. C'était mieux de conserver un semblant de lucidité quand on été à la merci du premier zombie. Je m'imaginais mal quelqu'un complètement shooter combattre un mort vivant. Au meilleur il se ferait bouffer et au pire il serait capable de se coller une balle dans la tête. Ce qui aurait été vraiment con...

Mais bon... en tout cas ce qui était sûr c'est qu'il voulait pas que l'appelle mec et qu'il s'appelait Gregory. Bon bah bonjour Geg', pourrais-tu me dire ou nous pourrions aller car derrière nous y'a une horde de fan un peu hystérique. Et je pense que vu depuis le temps qu'ils attendent pour se faire signer un autographe, ils crèvent un peu la dalle et aimeraient bien manger un bon steak bien sanglant.

Gregory bifurqua à droite pour chercher je ne sais quoi. Je le suivis à la trace. Il se retourna, me fit signe de me pousser un peu et regarda derrière lui. Je me retournais aussi. A ma grande stupeur, les zombies étaient parvenus à franchir les blocs de verglas... Ils n'étaient qu'à quelques mètres de nous, encore plus affamés que jamais.

«Bon, on les élimine et puis on continue…Parce que vu la difficulté que tu as eu pour grimper, on va pas les distancer au sprint…Et puis, c’est plus de mon âge de courir. »

Il laissa tomber sur ses anches le fusil de précision pour choisir une arme plus adéquate à notre situation - un pistolet et un couteau avec une lame éfillée-

"Surtout ne tire pas, sinon on est mort. j'ai peur que d'autres zombies arrivent et nous encerclent. Je m'occupe des monstres t'inquiète Gregory."

Je fonçai dans le tas de morts vivants, poignardai le plus près à la tête, poussai quelques un des infectés dans le précipice et détruisit le reste avec le manche de mon fusil. Couvert de sang , de tripes et de bouillis de cerveau je revins vers le chasseur.

"Bon on va ou grand père ? C'est pas que je m'ennuie mais il me semble qu'il y a d'autres sans cervelles qui grimpes."

Cette fois s'il ne prenait pas rapidement ça décision nous étions perdu. Allez s'il te plait fait pas le con , détourne pas ma question, j'ai pas envie de crever comme un chien parce que t'as pas voulu me dire ta planque.

Rob Cummings

Feuille de personnage
État de santé:
90/100  (90/100)

Message  Grégory Timsh le Dim 26 Fév - 17:12

Les rôdeurs arrivaient à portée quand le biker fit une remarque pleine de bon sens :
"Surtout ne tire pas, sinon on est mort. j'ai peur que d'autres zombies arrivent et nous encerclent. Je m'occupe des monstres t'inquiète Gregory."

Greg’ hocha de la tête et rengaina son arme. Il ne croyait pas très probable de pouvoir être encercler à l’endroit où ils se trouvaient, ni qu’il y avait beaucoup d’autre rôdeurs à ce niveau de la forêt, mais puisque le temps n’était pas à la discussion, que le jeune homme voulait s’en charger et que les balles commençait à coûter cher…

Comme un bourrin, le jeune homme fonça dans le tas et se mit à massacrer la petite horde à coups de couteau et de fusil, se couvrant presque entièrement de tous les fluides et autre saloperies que les anthropophages étaient capable d’émettre quand ils se voyaient trancher…
Une fois sa sale besogne fait, le chevelu revint vers Grégory.

"Bon on va où grand père ? C'est pas que je m'ennuie mais il me semble qu'il y a d'autres sans cervelles qui grimpes."

Le « grand-père » dévisagea le jeune homme avec juste l’envie de lui exploser la mâchoire avec la crosse du fusil de précision qu’il tenait maintenant en mains. Mais sur le visage du vieil homme rien ne transparu et il lui répondit simplement en reprenant sa route :

«On va chez moi, c’est pas loin…Et évite appel-moi juste Greg’, les autres surnoms, tu les oublies…Je suppose que tu as un nom ? Ou alors, c’est juste «Mec»?

Le chasseur avait dit ses mots sans méchanceté dans la voix, il ne voulait pas se retrouver en conflit avec un type capable de réduire en charpie dix zombies affamés.
Cinq minutes plus tard, après de nombreuses légères bifurcations pour suivre un chemin que seul l’œil habitué aurait pu déceler, le quad fut enfin en vue.

Greg’ l’enfourcha pour le faire démarrer et, après une série de coups de démarreur, le vieux véhicule utilitaire vrombis sous l’impulsion du moteur quatre temps.
«Montes, on ne doit pas trainer ici… Ma planque est proche d’ici. »

Rob s’assit derrière le vieil homme tendit que celui-ci attachait son sac à l’avant du véhicule où était aménagé une grille pour cet usage.
D’un tour de manette, Greg’ fit démarrer le quad qui, après avoir effectué un demi-tour s’élança sur la route semi-carrossable. La terre qui commençait à dégeler et à devenir de la gadoue, rendit le trajet plus pénible qu’à l’allée. Derrière eux, on pouvait entendre les cris d’affamés qui s’étaient lancé à leur poursuite le bruit du véhicule les aidant à les repérer.
Heureusement, le quad avançait juste assez vite pour qu’ils ne puissent le rattraper. Cela n’empêcha pas que Rob dû à quelques reprises faire feu pour dégager le chemin car des rôdeurs venaient à contre sens.

Une grosse quinzaine de minute plus tard, le quad sortit de la forêt pour arriver sur un chemin en terre égalisé beaucoup plus agréable pour ses passagers secoué tous le long du voyage.
La petite grille secondaire de la villa fut soudain en vue, Greg’ sortit une petite télécommande de sa poche et appuya sur quatre des neuf boutons qui s’y trouvait, pour composer un code sans lequel la porte ne s’ouvrirait pas à moins de l’arracher de ses gonds…Toujours le même système de contre poids…

Une fois à l’intérieur du terrain, le quad parcouru le sentier recouvert de pierrailles autrefois blanche maintenant juste pâle qui menait jusqu’à l’arrière du petit garage secondaire qui était au part avant attribué au jardinier et à ses machines dont le quad faisait partie.

Le moteur se tut et le duo descendit du véhicule. De là où ils étaient, ils ne pouvaient voir que le flan déjà imposant de la villa des Timsh et l’immense terrasse qui se trouvait à l’arrière de la bâtisse.
«Bon, Kazuha va te guider jusqu’à une salle de bain pour que tu puisses de nettoyer…Quant à moi, je vais m’occuper de ce que j’ai chasser… »

A ses mots, le petit asiatique se présenta à eux et, après que Greg’ lui ait exposé la situation, il conduisit Rob vers la terrasse, le fit rentrer dans la grande salle puis le fit monter l’escalier principale de la demeure et le mena à l’une des quatre salles de bains que comportait le complexe, en l’occurrence, la première à la droite de l’escalier.

Grégory soupira en les voyant partir en se demandant s'il n'avait pas fait une erreur d'amener un étranger de plus dans sa maison qui ressemblait de plus en plus à un moulin tant il avait l'impression qu'il voulait amener le plus de gens chez lui...
Il rentra à son tour dans sa villa et se dirigea vers la cuisine où il allait conditionner les kilos de viandes qu'il venait de transporter et qui commençait à lui donner un mal de dos de folie.*C'est plus de mon âge ce genre de chose...

La viande s'était déjà un peu vidée de son liquide vital dans les sachets heureusement étanche où il les avait mis. Les retirant un à un, Greg' se mit à les couper en des morceaux plus petits d'environ cent à cent-cinquante grammes chacun pour qu'ils soient directement à la dimension d'un steak, bien que cela ne soit pas vraiment la meilleur façon de les cuisiner. Il ne garda que les gigots entier pour pouvoir les préparer différemment puis les plaça soigneusement dans la chambre froide. Il nettoya ensuite les différents sachets qu'il avait pris et remarqua alors qu'il lui en manquait deux...*Surement perdu lors de ma chute...

"plan de la villa":

la maison fait 55m de large pour 13m de profondeur donc 1430 mètres carré ...je sais, c'est petit... et 4m de plafond pour le rez-de-chaussée et 3,75 pour l’étage.

"Détail de l'intérieur":
le large escalier est en marbre blanc immaculé. Une fois arrivé à 2 mètres de la façade arrière, il partait en « T » pour faire deux couloirs. La moquette qui couvre le sol, est pourpre, et les murs sont recouverts d’un papier peint de la même couleur où circulent de nombreuses lignes sombres qui lui rend une dimension irréelle, sur le coté façade, de grande fenêtres permettaient un bon éclairage toute la journée et sur le coté opposé, est accroché des lampes qui éclairent faiblement les deux couloirs, et le mur est percé par des portes menant aux différentes suites de l’étage.

Grégory Timsh

Feuille de personnage
État de santé:
100/100  (100/100)

Message  Rob Cummings le Mar 28 Fév - 4:22

"Bon on va où grand père ? C'est pas que je m'ennuie mais il me semble qu'il y a d'autres sans cervelles qui grimpes."

Je n'avais vraiment pas dit cette phrase pour l'emmerder, ni même pour le provoquer. C'était juste que c'était ce nom qui me semblait le plus approprié pour lui. Apparemment encore une fois, Gregory l'avait mal pris. Sur ce coup je le comprenais, souligner son âge à une personne âgée même sans ironie avait de quoi fâcher. Il finit quand même par me répondre. Même si il cachait bien son jeu, en s'efforçant de ne rien transparaître, je devinais quand même que le petit vieux n'avait qu'une envie: me taper avec la crosse de son arme ou encore pire me coller une balle entre les deux yeux.

«On va chez moi, c’est pas loin…Et évite appel-moi juste Greg’, les autres surnoms, tu les oublies…Je suppose que tu as un nom ? Ou alors, c’est juste «Mec»?
-J'mappelle Rob. Rob Cummings.

Je n'étais pas obligé de lui dire mon nom, mais ce n'était que partie remise, Greg' me l'avait bien révélé , même si ce n'était pas pour faciliter notre communication mais plutôt parce qu'il en avait marre que je l'appelle par des surnoms. Au moins, le principal était qu'il avait répondu cette fois positivement à ma demande. Il allait me dévoiler sa planque, je m'en moquais un peu d'ailleurs, le plus important pour moi en ce moment était que je trouve un coin pour me reposer. Je n'en avais rien à foutre que ce soit un palace ou une chambre d'hotel pourris.

Gregory partit au devant, je le suivis, non sans être à la traîne. Après 5 minutes de marche, il s'arrêta devant un quad assez bien dissimulé par le feuillage. Je me demandais vraiment comment il allait faire pour démarrer ce petit engin avec la boue qui s'était formé sous nos pieds. Il s'assit en califourchon sur le véhicule et donna plusieurs coups de démarreur sans succès. A la 10em tentatives il démarra enfin.

"Montes, on ne doit pas trainer ici… Ma planque est proche d’ici. »

A un moment j'avais eu peur que le mec décide de partir sans moi et m'abandonne à mon triste sort. Mais mes inquiétudes n'étaient pas censées. Ce n'était pas le genre de gars à faire ça. Je m'assis sur le quad, derrière le vieux monsieur. Il installa son sac qui devait sans doute contenir de la viande sur une grille prévue à cet effet. Puis il fit un demi tour d'une main experte pour se sortir du coin. Le véhicule s'enlisait momentanément dans la boue ce qui randa le trajet assez difficile et désagréable. Alors que l'engin commençait à prendre de la vitesse, des zombies nous courraient après, seulement pas assez vite pour nous rattraper. Je leur fis un petit doigt d'honneur ce qui me provoqua le plus grand bien et me retourna, fusil un main pour couvrir les avants du quad. ça aurait été dommage que celui-ci déraille à cause d'un zombie qui aurait eu la débilité de se mettre en travers de notre chemin. Je n'eu pas à en pulvériser beaucoup, juste quelque'un à qui je fis sauter leurs cervelles sans ménagement.

Notre trajet dura plus de 15 minutes, je commençais à avoir mal de partout, la vielle machine ne devait pas être équipé de suspension adéquate et le chemin était truffé de nid de poule ce qui faisait que j'encaissais presque tous les chocs. Puis enfin nous arrivâmes sur un chemin de terre un peu plus décent et réguliers mais ça ne valait pas encore une bonne route goudronnée.

Nous arrivâmes enfin devant la petite grille secondaire de la villa. L'habitation quant à elle était plus que magnifique, Gregory devait vivre dans le grand luxe en tout cas beaucoup plus que moi. Je devais me contenter d'un sous sol à sefepoint qui n'était même pas chauffé et qui n'avait pas d'électricité. Mais ça me convenait amplement, je n'y allais presque jamais, préférant dormir à la belle étoile ou chez des gens. En fait, je ne me rendais dans ma planque que pour récupérer des armes que je mettais dans mon coffre fort, ou encore pour entreposer du fric ou en prendre.

Le vieux composa un code très difficile à 4 chiffres sur une petite manette de poche, le lourd grillage s'ouvrit automatiquement en emmetant un petit grincement. Nous parcourûmes le chemin qui nous mener à la villa. Le sol était recouvert de petits galets d'une couleur bizarre qui devait être autrefois blanc. Le moteur se tut, nous descendîmes du quad.

«Bon, Kazuha va te guider jusqu’à une salle de bain pour que tu puisses de nettoyer…Quant à moi, je vais m’occuper de ce que j’ai chasser… »

C'était qui Kazuaha me demandais-je ?

La réponse arriva deux secondes après, un petit garçon asiatique apparu. Gregory avait le gout du luxe, il avait même quelqu'un à sa disposition. Vu la silhouette assez frêle du petit il n'aurait pas pu survivre bien longtemps dehors avant se faire croquer par les zombies. Greg' avait du le sauver et lui proposer une bonne planque en échange de quelques services. C'était un bon marché vu l'habitation. Enfin bon... une douche gratuite ça c'était le top... j'allais bien en profiter, étant donné que la dernière que j'avais prise c'était y'a plus d'une semaine....

Le jeune asiatique me conduisit dans une très grande pièce, j'admirais le somptueux décors, la moquette était pourpre, les murs de la même couleur avec de nombreuses lignes sombres. Tout y était bien un ordre, rien à voir avec mon sous sol qui était plus qu'en désordre. Nous montâmes un grand escalier en marbre blanc qui montaît à deux mètres en une forme en T pour se séparer dans deux autres couloirs.

Il me conduisit dans un des deux couloirs, nous arrivâmes devant une salle de bain parfaite. Le jeune disparu me laissant seul. Je laissais couler l'eau chaude pendant vingt bonnes minutes un record pour moi étant donné que d'habitude je prenais ma douche en 5 minutes top chrono. Je me débarrassais de la terre que j'avais accumulé au fil du temps. Quand je sortis de la douche, je du me résoudre à reporter mes vêtements sales.

Je redescendis le long escalier sans croiser le jeune, puis explora les pièces à la recherche de Greg'. Je le trouvais enfin dans la cuisine en train de couper des viandes en morceaux.

"Merci pour la douche Greg'. T'aurais pas des vêtements propres à me filer s'il te plait parce que les miens sont dans un état... et j'aimerais pas me salir de nouveaux en les portant, ça serait complètement idiot.

Rob Cummings

Feuille de personnage
État de santé:
90/100  (90/100)

Message  Grégory Timsh le Mer 29 Fév - 16:05

Grégory décida de commencer à préparer le repas de midi qui approchait doucement puisqu’il était déjà presque…10h30…Bon, ok, nous l’avouerons, le vieil homme n’aime pas les préparations qui se préparent en dix minutes sauf les omelettes qui faisaient exception.
Il commença donc à cuisiner un repas qui lui prendrait environ une bonne grosse heure de préparation en comptant la cuisson.
Soudain, l’étranger, non, il a un nom, Rob fait éruption dans la cuisine de sa dégaine de camionneur et dit le plus simplement du monde :

"Merci pour la douche Greg'. T'aurais pas des vêtements propres à me filer s'il te plait parce que les miens sont dans un état... et j'aimerais pas me salir de nouveaux en les portant, ça serait complètement idiot.

Grégory sourit et se tourna vers Rob en s’essuyant ses mains pleines de sang à l’aide d’une serviette propre.
«De rien, je te remercie de m’avoir sauvé tout à l’heure dans la forêt… Le vieil homme jeta la loque dans un panier en osier disposé sur le sol avant de continuer : «Pour les vêtement, on va voir ce que j’ai, parce que tu l’auras remarqué, il n’y a pas de si grand gabarit ici…

Laissant son repas en plan, le mercenaire invita son invité à le suivre pour refaire le chemin en sens inverse et revenir au premier étage.
Mais, alors qu’au part avant, Kazuha avait passé la première porte menant à la chambre, Grégory l’ouvrit révélant le décor de celle-ci.
L’entièreté du sol était recouverte d’un tapis, un lit double longeait, à un mètre près, le mur le plus éloigné de la porte menant au couloir, la tête de lit était collée au mur de gauche, une grande fenêtre fermée par un rideau du même ton que les murs, c'est-à-dire pourpre, un radiateur en fonte était disposé en dessous et, pour finir le tableau, des garde-robes étaient disposée aux quatre coins de la pièce. Chacune des commodes possédait deux grande portes et était faite d’un vieux bois brun foncé, celle disposée au mur du couloir possédait un grand miroir par battants. Une porte du même bois que les armoires perçait le mur gauche et permettait d’accédé à la salle de bain mitoyenne. Le tous, faisait 7,5m de large pour 11m de long.
«Bon, on va voir ce que nous avons ici… »

Joignant les faits à la parole, Greg’ rentra dans la pièce, se dirigea vers une des trois imposantes commodes et l’ouvrit dévoilant son contenu qui aurait fait pâlir certain magasin tant le choix était vaste. D’une main experte, le vieil homme sélectionna deux vêtements lambda qui iront le mieux avec le goût vestimentaire de son invité.

[Hrp:A toi de choisir…mais reste cohérent, Greg’ ne garde pas des choses trop abimée(Jeans troué, etc)]

Grégory Timsh

Feuille de personnage
État de santé:
100/100  (100/100)

Message  Rob Cummings le Jeu 1 Mar - 12:31

Le vieil homme sourit, c'était la première fois d'ailleurs. J'en étais venu presque à penser que ses traits de visage étaient figés à jamais et qu'il n'avait jamais eu un sourire. Mais je m'étais trompé, ce mec était bien comme nous. Il s'essuya consciencieusement ses mains plaine de sang sur une serviette propre.

«De rien, je te remercie de m’avoir sauvé tout à l’heure dans la forêt…"

C'était vrai que sans moi, il y serait surement resté, il aurait été démembrés et réduit en charpie par les morts vivants. Gregory jeta le chiffon dans un panier en osier.

«Pour les vêtement, on va voir ce que j’ai, parce que tu l’auras remarqué, il n’y a pas de si grand gabarit ici…"

C'était vrai qu'on était pas faire pareil, on faisait à peu près la même taille mais j'étais beaucoup plus gros que lui et en un sens plus musclé. Mais j'espérais quand même qu'il aurait de quoi me donner, car j'espérais ne pas rester avec mes vêtements sales et déchirés. Le vieil homme fit le trajet inverse, je revins sur mes pas pour accéder au premier étage.

Nous pénétrâmes dans une chambre richement décoré, avec de nombreuses commodes et un grand lit à deux places. Le sol était recouvert d'un tapis. Il y avait des rideaux pourpres. Gregory se dirigea vers l'une des commodes et l'ouvrit. Je palis devant le nombre de vêtements qu'il possédait. Il y en avait de toutes sortes, le chasseur fouilla dedans et me tendit deux tenus. La première était composée d'un T-shirt noir et d'un jean et la deuxième était une petite chemise à manche courte noir aussi et un autre jean. Je choisis la deuxième tenue et me l'enfila rapidement.

"Merci Greg', sans toi je crois que j'étais foutu" dis-je en esquissant un grand sourire.

La première fois que je l'avais vu, j'avais tout de suite pensé que c'était un con de bourgeois qui se la jouer, bon je dois dire qu'il avait de quoi se vanter avec sa magnifique maison et son grand jardin et plus encore avec la diversité de tenue qu'il possédait. Mais c'était tout le contraire, finalement c'était un petit vieux très sympa. Bon je devais le dire, il ne fallait mieux pas chercher les embrouilles avec lui car il était vif, alerte et fort pour son âge
.

[Hrp: poste très court mais j'avais encore pas d'idée, faudrait mettre un peu d'action dans la prochaine réponse =)]

Rob Cummings

Feuille de personnage
État de santé:
90/100  (90/100)

Message  Grégory Timsh le Lun 5 Mar - 18:32

Rob choisit pour finir une jolie chemise noire à manche courte et un jean bleu marine qui s’accordait bien ensemble. Le jeune homme enfila prestement ses nouveaux vêtements et remercia avec un large sourire sur le visage le vieil homme qui s’occupait de mettre l’autre ensemble ainsi que les vêtements sales dans un sachet qu’il tendit au biker.

« Pour une prochaine fois… »

Greg’ reconduit ensuite le duo jusqu’au rez-de-chaussée quand soudain, survint une série d’explosion, comme de tirs de canon automatique…BOUM !...BOUM !…BOUM !... Par pur réflexe, le vieil homme se baissa comme pour s’abriter contre une attaque ennemie qui ne vint pas.
Surpris, le mercenaire se dirigea vers l’extérieur pour voir l’origine du grabuge et pu voir une épaisse fumée noire s’élevée au niveau du quartier de Fairbanks, il pouvait le voir car sa maison en haut de la colline d’Edgewood et au bord de la forêt du même nom lui offrait un panorama splendide sur Central City.
La curiosité du vieil homme était piquée à vif, s’était comme ça chez lui, s’il se passait quelque chose dans cette ville qu’il avait vu naitre lors de l’épidémie, il devait aller voir ce que c’était.
«On va voir ce que c’est ? » Dit-il en se ruant vers sa salle de survie où il entreposait ses armes. Il ne faisait presque plus attention à Rob qui le regarda rentrer puis sortir d’une porte invisible une fois close, avec son M4 et son fusil de précision à la main. Dans sa veste d’assaut customisée, il avait rajouté deux chargeurs de mitrailleuse et avait remplacé ceux du M24 par ceux de grande capacité.

Ainsi armé, le vieil homme se dirigea vers son garage, ouvrit sa large porte électrique à l’aide d’une petite télécommande et, après avoir saisit la clé de sa voiture de fonction, fit rugir le moteur de la 918 en accélérant pour sortir de la propriété.

Il fut presque surpris de voir Rob, assis à côté de lui dans la voiture de sport blindée du capot aux pots d’échappement. Un peu gêné d’avoir embarque le jeune homme dans cette escapade, le vieil homme se passa la main dans les cheveux et lui dit :
«Choisis une chanson, il y a plus de deux téraoctets de musique dans le disque dur... Il doit bien avoir quelque chose qui te plaira dedans…»
Le jeune homme tapa le nom de la chanson qu’il désirait dans le moteur de recherche de l’ordinateur de bord et, après quelque seconde de patience, la musique retentit dans l’habitacle grâce aux six baffles dissimulés un peu partout.

Le bolide filait sur le bitume à vive allure, comme avait pris l’habitude Greg’ qui connaissait le chemin menant aux différents quartiers comme le fond de ses poches.
Soudain, comme un courant d’air, un missile d’RPG passa devant le véhicule, son conducteur, surpris, fit un écart et la fit freiner brusquement pour éviter qu’elle ne s’écrase contre un panneau de signalisation.
Sitôt arrêter, l’instinct du vieil homme lui fit redémarrer la voiture pour éviter qu’elle ne devienne un cible trop facile bien qu’il soit peu logique que l’on essaye de la détruire plutôt que de l’immobiliser pour « l’emprunter » à son propriétaire légitime…
«Et merrrdeee… murmura-Grégory en entamant un demi-tour brusque pour s’échapper de l’impasse dans laquelle il venait de pénétrer.

Les pneus crissèrent quand il redémarra en trombe en maitrisant son véhicule qui partait en sous-virage tant la poussée due à l’accélération fut brusque. Le vieux pilote fit filer sa voiture entre les épaves rouillées. Il appuya sur un bouton placé sur le tableau de bord et les rétroviseurs latéraux se replièrent pour éviter que l’un d’eux ne soit arraché s’il touchait une voiture en stationnement.
La musique que le jeune homme venait de switcher ave une autre qui, le hasard fait bien les choses, correspondait à une poursuite de voiture. En effet, deux imposants 4X4, possédant tous deux une étrave de déneigement, venaient de se lancer à leur poursuite, et les premières balles ne tardèrent pas à cogner le blindage de la 918.
Pestant, Greg’ entama une série de virage, manquant à plus d’une reprise de perdre le contrôle de sa super car, mais cela lui permit de distancer ses assaillants un court moment du moins…
Car alors qu’il se croyait sortit d’affaire, il se retrouva nez à nez avec un barrage de voiture, virant prestement vers la gauche, il pénétra dans un petit parking sous-terrain et gara son véhicule au deuxième sous-sol après être passé par une rampe étroite que frôla à plusieurs reprise l’avant ou l’arrière du bolide.

Il sortit rapidement de la voiture et épaula son M4 en faisant signe à Rob de se placer derrière une pile en béton.
Déjà, le bruit des SUV des poursuivants retentissait dans tous le parking, seul indice avec leurs phares qui permettait de connaitre leur avancement puisqu'en l'absence d'électricité, il n'y avait pas de lumière.

[Hrp: Voilà, de l'action comme demandée What a Face ]

"Plan du parking":

"image vierge":

Grégory Timsh

Feuille de personnage
État de santé:
100/100  (100/100)

Message  Rob Cummings le Mer 11 Avr - 9:31

« Pour une prochaine fois… »

Il me tendit un sac plastique, comme demander, je mis mes anciens habits dedans, ce gars était vraiment sympa. Je restais sans bouger plongé dans mes songes quand soudain j'entendis le bruit de ce qui semblait être un tir d'une arme automatique. Comme un bon soldat entrainé ou par pur réflexe, Greg' se baissa, je n'eus pas le réflexe de faire de même, si ça avait été vraiment une attaque, je serais mort depuis longtemps. 1 pour Gregory 0 pour moi. Mais heureusement l'assaut ne vin pas, ça ne devait être que des balles perdues. Le vieil homme sembla être surpris, il devait sans doute s'attendre à ce qu'un commando de force militaire viennent chercher querelle. Il s'approcha de la fenêtre de la cuisine, je fis pareil. Nous vîmes une fumée noire et toxique s'élever dans le ciel bleu au niveau du quartier de Fairbanks. A ce bon vieux coin, je n'y étais pas allé depuis la mission que j'avais rempli autrefois, celle ci avait tourné au grabuge le plus totale. Enfin bon, j'avais quand même empocher la mise et c'était tout ce qui m'importer. Je constatais aussi avec plaisir que l'endroit ou nous étions offrait un panorama splendide sur tous les alentours. Le viel homme sembla être très curieux et me dit tout de suite:

«On va voir ce que c’est ? »

Il n'attendit pas ma réponse et se précipita dans une salle que je n'avais pas vu en rentrant, il revint tout de suite avec un M24 et son fusil de précision. Il portait maintenant une veste d'assaut customisé. Rapide le bonhomme pour se changer... Je comprenais enfin pourquoi je n'avais pas vu la pièce. Une porte invisible se referma, ne laissant rien présager de ce qu'elle cachait. Astucieux. Mais aussi bon à savoir si un jour je me décidais de me retourner contre Greg', ce qui ne devrait un aucun arrivé mais on ne sait jamais. Comme on dit on est jamais trop prudent.
Sans faire attention à moi il quitta la cuisine et ce dirigea je ne sais ou. J'essayais de le suivre mais je le perdais de vu. Sans blague, s'il croyait qu'il allait se débarrasser de moi comme ça. Je pris mon FUSIL TRONQUÉ M1887 que j'avais calé contre la porte de sorti et chercher donc mon "nouvel amie". Je n'eus pas à jouer à cache cache longtemps, le bruit d'un moteur me révéla ou il était. Je tendis l'oreille et suivit la nuisance sonore. J'entrais dans une sorte de garage ou se trouver une voiture très imposante et blindé. ça venait de me confirmer que ce mec avait des gouts de luxes.
Belle baraque+grosse caisse= Mec avec du gout.
Mon raisonnement était sans faille ! J'ouvris la portière non sans peine et m'installa à côté de lui, il fut presque étonné de me voir. Et ouais mec, moi j'abandonne pas la "famille". Il sembla un peut gêner, peut être parce qu'il pensait qu'il m'avait forcé à me retrouver dans cette escapade. C'était complètement de mon plein grès si j'étais ici. Il se passa la main dans ses cheveux blonds et me dit:

«Choisis une chanson, il y a plus de deux téraoctets de musique dans le disque dur... Il doit bien avoir quelque chose qui te plaira dedans…»

Ah cool, enfin un peu de musique dans ce monde de brut. ça faisait bien 1 an que je n'avais rien entendu d'aussi bien. Je le remerciais avec vigueur et composa le nom d'une chanson dans le tableau de bord du gros véhicule blindé. Il n'avait pas les mêmes gouts que moi ça c'était sûre, j'aurais préféré une bonne symphonie de metal hurlant mais je trouvais quand même mon bonheur. James Brown~~> I Feel Good. Je patientais quelques secondes et James chanta enfin. So Good Yhea !
Nous roulâmes sur une route de bitume et à vive allure. Greg' semblait connaître les moindres chemins pour arriver à Fair Banks. Personnellement je n'en connaissais aucun. Je m'installais confortablement et me laisser bercé par les notes. Quand soudain un missile passa à côté de la voiture. Je sursautais et me cogner contre le haut de l'habitacle. Aie. Gregory fut aussi surpris que moi, il fit un écart puis freina vivement pour ne pas entrer en collision avec un panneau de signalisation.
Il fallait qu'il redémarre impérativement au plus vite , nous étions une cible potentielle, mais ça il le savait déjà. Seulement nous étions dans une putain d'impasse, il jura et fit demi tour à toute berzingue. Les pneus crissèrent, la voiture sembla produire un dernier râle d'agonie avant de mourir, heureusement elle en avait encore dans le capot. Elle slaloma entre plusieurs de ses confrères, replia ses rétroviseurs pour éviter qu'ils fussent arrachés. Je changeais de musique et par le plus grand des hasards je tombais sur celle de taxi. Pile poil pour une course poursuite ce qui comble de tout arriva . Deux imposants 4x4 arrivèrent et se lancèrent à notre poursuite. Les conducteurs nous tirèrent dessus, les balles rebondirent sur blindage qui heureusement tenu bon. Greg' toujours cramponné à son volant fulminant dans son coin manqua plusieurs fois de perdre le contrôle du véhicule, heureusement il semblait être un pilote guérie et la voiture ne fut pas renversée dans le bas côté. Le bon côté des choses fut que les assaillants furent momentanément distancés, ce qui nous laissa quelques secondes de répit. Nous nous croyons sorti d'affaire mais un barrage de voitures vint à notre rencontre. Pour éviter de faire une collision, Greg vira vers la gauche et entra dans un parking désaffecté et lugubre.
Nous nous garâmes et sortîmes très rapidement du véhicule. Le bruit des voitures des autres se fit rapidement entendre, nous avions un petit avantage sur eux, la lumière que provoquer leurs phares ! Car en l'absence d'électricité ils devaient se débrouiller avec. Ils comprirent très rapidement que nous savions ou ils étaient et s'arrêtèrent à quelques mètres de nous, phare éteint. 4 hommes sortirent simultanément du véhicule, lampe torche en main. Si nous ne faisions pas quelque chose très rapidement nous allions vite être découvert. Je chuchotais.

"Reste ici, je m'en occupe."

Je saisis mon fusil tronqué et avançait vers eux le plus discrètement possible, pas assez d'ailleurs. Ils me repérèrent très vite, eh merde. J'en dégommais un avec mon arme en lui faisant sauter la cervelle. L'onde de choc le fit momentanément volé puis il s'écrasa lourdement par terre. Un des autres hommes me prit en cible avec un AK/47, il fit feux, j'esquivais de justesse les balles en faisant une roulade sur le côté avec mon épaule. Je me mis à couvert derrière un des piliers qui soutenaient le parking. Putain Gregory aide moi maintenant, sinon je crois que je vais crever.

[HRP: Voila le poste tant attendu, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt (1 mois c'est quand même très long) mais des raisons personnelles on fait que je n'ai pas pu RP depuis. Voila et désolé Very Happy Mais notre RP tient toujours ne te fais pas de soucis What a Face )

Rob Cummings

Feuille de personnage
État de santé:
90/100  (90/100)

Message  Grégory Timsh le Dim 15 Avr - 16:28

[Hrp: Un mois, c'est très long, surtout quand on n'est pas prévenu que c'est juste une absence temporaire...prévient la prochaine fois...]

Greg’ sentit que Rob ‘avait rien compris à se qu’il lui avait demandé silencieusement quand celui-ci lui murmura :

"Reste ici, je m'en occupe."

Le vieil homme voulu protester mais l’abruti était déjà partit à la mort car c’était bien là qu’il allait vu la « discrétion » avec laquelle il contournait les assaillants. *Tu regardes trop de film petit…
Greg’ mit son M4 en joue et attendit le premier éclair ainsi que son frère détesté, le tonnerre. Il ne du pas attendre bien longtemps car déjà Rob était repérer et après avoir décapité un des quatre hommes sortis des deux voitures…Surement par pure chance…ou alors parce que le cône de plomb formé par cette pauvre arme martyrisée avait suffis à lui tous seul à garantir l’impossibilité de rater son coup, surtout à cette distance.
Ensuite, vint le ballet des fusils mitrailleur russe. Le vieux soldat aligna une première cible et l’abattit froidement d’une rafale, un deuxième suivit son compagnon dans la tombe quelques instants plus tard…Pour le troisième, la partie n’était pas jouée car il avait coupé sa lampe de poche et s’était réfugié derrière les imposants véhicules.

Greg’ sortit de sa cachette à moitié accroupi pour contourner les SUV par la gauche. Son arme balaye l’obscurité totale. C’est fou comme les autres sens se mettent directement en alerte lorsque les yeux ne peuvent plus renseigner leur propriétaire. Du bruit répétitif des gouttes d’eau tombant sur le sol à travers le plafond humide ou la canalisation percée aux grincements des rangers sur le béton, tout était comme amplifié à les rendre insupportable.

Le vieux cœur de Greg’ battait la chamade tant le stress montait, car s’il y avait bien un type de combat qu’il exécrait au plus haut point c’était dans l’obscurité. Il n’avait choisit cette solution que parce qu’il n’avait pas eu d’autre choix. Sa voiture, bien que blindée, n’aurait pas supportée un tir dans les pneumatiques en plein virage ou une séance d’auto-tamponneuse…Restait le garage et son obscurité…

Le bruit sec d’une culasse qui claque à sa droite le ramena à la réalité. Greg’ fit un bon en avant pour se mettre à couvert derrière une pile de béton et manqua de ce la prendre en pleine tronche car il avait mal évalué les distances la dernière fois que ses yeux avait reçu les photons nécessaire à sa vision.

Quelques instants plus tard, des plombs provoquaient une série d’éclats qui volèrent en tous sens.
Le vieux soldat se tourna pour tirer, mais une détonation le prévient que Rob venait d’éliminer le dernier pillard qui avait osez descendre dans le garage.
Greg’ alluma sa lampe de poche et appela Rob :
-Rob, Je ne crois pas que ces quatre larrons à notre poursuite…Je suis désolé de t’avoir amené là-dedans…Je vais reprendre ma voiture et amener le reste des poursuivants avec moi. Toi, tu attends ici, pendant une dizaine de minute et tu parts avec une des deux voitures…En dédommagement...A une prochaine fois, peut-être…

Il avait parlé d’un ton qui n’attendait pas la réplique avant de se diriger vers sa 918, de fermer la porte passager, d’y rentrer, alluma le moteur juste avant de démarrer et de faire un demi-tour dans un crissement de pneus. *Allez mon petit gars…

Le super-car escalada la rampe d’accès en un rien de temps, ralentit, fit un virage à cent-quatre-vingts degré et accéléra dans un vrombissement démoniaque.

A peine son nez dehors, la belle voiture noire reçut une volée de plomb. Son pilote la fit obliquer sèchement vers la droite pour laisser le barrage derrière lui. Comme il l’avait supposé, le reste du groupe se lança à sa poursuite aussitôt qu’il eu passé le coin de la rue.
Le bolide vociféra de rage de ne pas avoir l’espace de montrer sa pleine puissance et souffrait de son énorme largeur quand il s’agissait de se glisser entre du voiture. Heureusement, le passage était en général dégagé sur trois bons mètres ce qui laissait un certain espace de manœuvre. Greg’ appuya sur un des boutons du tableau de bord pour faire montre légèrement le bas de caisse car s’il ne pouvait pas aller vite, cela voulait dire qu’il n’avait pas besoin que la voiture colle au sol pour garantir la stabilité de la voiture.

Profitant de toutes les lignes droites pour distancer un peu plus ses poursuivants, la « 918 » réussit à leur faire perdre deux grosses centaines de mètres en plus de la centaine qu’elle avait déjà à l’origine. Son pilote pouvait entendre difficilement les cris rageurs des pillards derrière le bruit du V8 de cinq cents chevaux.

Un bip sonore l’avertit soudain que la batterie était rechargée à cent pour cent et prête à l’assaut final. Il appuya sur le bouton rouge situé sur le volant et aussitôt, une décharge d’énergie fit bondir le bolide qui distança définitivement ses poursuivant qui, dégouté, arrêtèrent de la chasser en la voyant filer alors qu’eux même était à fond.

[Hrp : Voilà, si tu veux, on pourra faire un autre rp une autre fois…Fin du rp pour moi.]

Grégory Timsh

Feuille de personnage
État de santé:
100/100  (100/100)

Message  Rob Cummings le Lun 16 Avr - 2:30

Après m'être mis à couvert derrière un piler, j'attendis calmement que Gregory dégomme les autres assaillants, c'est ce qu'il fit. Merci beaucoup. Je jetais un coup d'oeil, il n'y avait que trois morts, un tué par moi et les deux autres par mon amie. Ce n'était pas normal, je sortais de ma planque et je vis l'homme restant se cacher derrière un des véhicules imposants. Greg' lui aussi avait disparu, cherchant sans aucun doute le mec restant, mais sa quête était vouée à l'échec, moi seul connaissais la position de l'autre pecnot. Je devais donc faire quelque chose, et cette fois, je devais me faire beaucoup plus discret. Ce qui n'était pas une mince à faire. Bon courage mon amie... Je marchais doucement, et arriva devant le véhicule. Apparament l'agresseur ne m'avait pas encore vu. Puis soudain je sentis le contact froid d'un canon d'une arme et la voix de celui que je cherchais se fit entendre.

"Tu bouges, t'es mort !"

T'inquiète coco je n'avais pas l'intention de faire un mouvement brusque, mais juste de te désarmais connard. Je me baissais, une détonation claqua, balle qui m'était sans aucun doute destiné. Je me mis face à face avec le survivant, et ne lui laissa pas le temps de réagir, je le désarmais avec un crochet du droit en plein de le ventre et l'enchaîna avec une fabuleux coup de tête. Son nez explosa sous l'impact, une gerbe de sang me couvrit le visage. Il tomba à terre, l'arme à quelque mètre de lui, il voulu la saisir mais je lui fis sauté la cervelle avant qu'il m'atteigne. 1 pour moi, 0 pour lui. Knock out. KO. J'tai buté !

Je trouvais Gregory et le rejoignis, il me dit tout de suite en allumant sa lampe torche.

-Rob, Je ne crois pas que ces quatre larrons à notre poursuite…Je suis désolé de t’avoir amené là-dedans…Je vais reprendre ma voiture et amener le reste des poursuivants avec moi. Toi, tu attends ici, pendant une dizaine de minute et tu parts avec une des deux voitures…En dédommagement...A une prochaine fois, peut-être…

Il n'y avait pas de quoi être désolé, c'était moi qui l'avait délibérément suivi. Mais bon c'était son choix, il se dirigea vers sa voiture et monta dedans. Il démarra la voiture, fit un demi tour, le véhicule escalada facilement la rampe d’accès et disparu. Après avoir sorti du parking, comme prévu les détonations d'arme retentirent de suite. Mais je ne me faisais aucun soucis pour la survie du vieillard. C'était un chasseur, un bon...

"Bonne chance Greg', content de t'avoir connus."

Murmurais-je pour moi. C'était vraiment dommage qu'il me laisse tomber maintenant, je ne savais absolument pas comment j'allais rentrer chez moi. Mais j'allais me débrouiller comme toujours.

{HRP: Bon bah fin du RP pour moi aussi alors, content d'avoir RP avec toi ! A une prochaine fois peut être.]

Rob Cummings

Feuille de personnage
État de santé:
90/100  (90/100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut