Zone des bilans (changement de réputation)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Zone des bilans (changement de réputation)
Avant d'aller plus loin, veuillez lire le fonctionnement du système de réputation.
Veuillez remplir le formulaire suivant pour soumettre un bilan :
- Le bilan n'est pas obligatoire mais fortement conseillé si vous désirez faire évoluer votre personnage (Nous vous conseillons d'effectuer un bilan à chaque fois que vous terminez un RP).
- Toute action vue par une ou plusieurs personnes peut être marqué ici (Par exemple: sauver un passant, tabasser un SDF, provoquer une bagarre au Red, coucher avec toute la garnison, être constamment saoul, etc).
- N'importe qui peut dénoncer les gestes de n'importe qui, mais celui qui dépose le bilan doit avoir été témoin de la scène.
- Prenez note que tout acte susceptible de modifier la réputation doit avoir été commis sous l’œil d'un témoin.
Veuillez remplir le formulaire suivant pour soumettre un bilan :
Nom: (Personnage visé)
Lieu: (Lien des Rp)
Actes commis:
Dernière édition par Allison McCarthy le Lun 5 Mar - 16:13, édité 1 fois

Allison McCarthy- Admin

Feuille de personnage
Niveau: 3
État de santé:

(90/100)

Re: Zone des bilans (changement de réputation)
Nom : Jin Fukuyima, Lorena Galardi, Mike Brotherblood
Lieu : Retrouvailles funestes
Actes commis :
Course-poursuite à travers Safepoint de Jin par Lorena et Mike. Il y a des témoins plus ou moins nombreux étant donné que nous sommes passés par des appartements, des immeubles et une rue où il y a de la circulation. En revanche, la fin du RP se déroule dans un terrain vague, je suppose donc que personne n'a pu voir ce qui s'est passé.
Lieu : Retrouvailles funestes
Actes commis :
Course-poursuite à travers Safepoint de Jin par Lorena et Mike. Il y a des témoins plus ou moins nombreux étant donné que nous sommes passés par des appartements, des immeubles et une rue où il y a de la circulation. En revanche, la fin du RP se déroule dans un terrain vague, je suppose donc que personne n'a pu voir ce qui s'est passé.
P.S. : J'inaugure le système.
En revanche, je n'ai absolument aucune idée du changement de karma que ça va faire.___________________________
Bannière found by Lorena

The End of Humanity has come, only bad people can survive.

The End of Humanity has come, only bad people can survive.

Mike Brotherblood- Modérateur

Feuille de personnage
Niveau: 2
État de santé:

(82/100)
Histoire de voir comment ça se passe. ^^
Joueurs ciblé : moi
Actes : avec Max on a maté des membre d'un gang qui voulaient nous faire du mal manque de chance on les à tué par légitime defense.
RP: http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t617-un-jeu-dangereux
Joueurs ciblé : moi
Actes : avec Max on a maté des membre d'un gang qui voulaient nous faire du mal manque de chance on les à tué par légitime defense.
RP: http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t617-un-jeu-dangereux

Godric "Mathieu Sydney"- Messages: 127
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:

(0/100)
Tiens tiens, j'ai envie d'essayer pour Onward To Destiny
Nom: Genesis D. Settler
Lieu: ONWARD TO DESTINY (Missouri)
Actes commis: Alors que je gambadais gaiement vers SafePoint, j'ai rencontré une fillette, que j'ai par la suite protégée d'un pillard qui nous a tirées dessus, pillard que j'ai abattu avec une flèche. Or, il s'avère que ce pillard a survécu à mon tir, et qu'il s'agisse en fait du garçon qui protégeais la petite fille, et il m'a tirée car il croyait que je tentais de la kidnapper (vive les malentendus
). Après l'avoir guéri de façon très barbare en cautérisant sa plaie, malgré ma peur des blessures, je lui ai parlé de SafePoint et donné quelques trucs de survie, puis nous nous sommes quittés, Greg et Annie (le garçon et la fillette) souhaitant retrouver les corps leur famille. Je pars alors de mon côté en leur faisant promettre de ne pas s'attarder et de ne pas chercher les corps s'ils ne sont pas où ils devraient être et de venir me retrouver à SafePoint.
Nom: Genesis D. Settler
Lieu: ONWARD TO DESTINY (Missouri)
Actes commis: Alors que je gambadais gaiement vers SafePoint, j'ai rencontré une fillette, que j'ai par la suite protégée d'un pillard qui nous a tirées dessus, pillard que j'ai abattu avec une flèche. Or, il s'avère que ce pillard a survécu à mon tir, et qu'il s'agisse en fait du garçon qui protégeais la petite fille, et il m'a tirée car il croyait que je tentais de la kidnapper (vive les malentendus
). Après l'avoir guéri de façon très barbare en cautérisant sa plaie, malgré ma peur des blessures, je lui ai parlé de SafePoint et donné quelques trucs de survie, puis nous nous sommes quittés, Greg et Annie (le garçon et la fillette) souhaitant retrouver les corps leur famille. Je pars alors de mon côté en leur faisant promettre de ne pas s'attarder et de ne pas chercher les corps s'ils ne sont pas où ils devraient être et de venir me retrouver à SafePoint.
Genesis D. Settler- Messages: 120
Feuille de personnage
État de santé:

(97/100)

Alors voyons voir ça...
Mike : Aucun changement significatif.
Godric : Deviens " Tabasseur " (Joueur préférant la baston à un issue plus calme)
Max : Passe de " Gros nounours " à " Tabasseur "
Gen : Deviens " Amazone ", d'avantage attribuable au mode de vie de ton perso qu'à ses derniers agissements.
Mike : Aucun changement significatif.
Godric : Deviens " Tabasseur " (Joueur préférant la baston à un issue plus calme)
Max : Passe de " Gros nounours " à " Tabasseur "
Gen : Deviens " Amazone ", d'avantage attribuable au mode de vie de ton perso qu'à ses derniers agissements.

Allison McCarthy- Admin

Feuille de personnage
État de santé:

(90/100)

Nom : Max Vendetta
Lieu :http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t617-un-jeu-dangereux
Actes commis :...je tiens à préciser que c'est les autres qui nous ont attaquer en premier et que je n'ai fait que me défendre, moi et Layla puisqu'il l'ont menacer...de faire tout le toutime...hum...
voilà...
Lieu :http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t617-un-jeu-dangereux
Actes commis :...je tiens à préciser que c'est les autres qui nous ont attaquer en premier et que je n'ai fait que me défendre, moi et Layla puisqu'il l'ont menacer...de faire tout le toutime...hum...
voilà...

Max Vendetta- Messages: 429
Feuille de personnage
État de santé:

(100/100)
Tout acte entraine des conséquences, même dans la légitime défense... Quelqu'un d'autre aurait put utiliser la diplomatie pour régler le problème.
Mais bon, ne t'en fait pas trop avec ca, tabasseur n'a rien d'une réputation rouge, elle pourra être modifiée à tout moment ^^
Mais bon, ne t'en fait pas trop avec ca, tabasseur n'a rien d'une réputation rouge, elle pourra être modifiée à tout moment ^^

Allison McCarthy- Admin

Feuille de personnage
État de santé:

(90/100)

ok...snif, j'aimais bien mon titre de gros nounours (que je suis toujours puisque je suis amicale et de forte carrure...
)

Feuille de personnage
État de santé:

(100/100)
Suffit de te montrer sentimental dans un RP et puis bingo, tu regagnera ton ancien titre

Allison McCarthy- Admin

Feuille de personnage
État de santé:

(90/100)

...donc, on ne peu qu'avoir qu'une réputation???
En faite, j'avais compris qu'on pouvait en avoir plusieurs et que cela ferait comme une carte sentimentale et personnel du personnage...
En faite, j'avais compris qu'on pouvait en avoir plusieurs et que cela ferait comme une carte sentimentale et personnel du personnage...

Feuille de personnage
État de santé:

(100/100)
Seulement un réputation est affichée sur le profil + réputation en rouge s'il y a lieux. La réputation la plus récente écrase toujours la précédente.
Cela dit, si un joueur le désir il peu afficher dans son journal de bord toutes les réputations que son personnage a eut.
Cela dit, si un joueur le désir il peu afficher dans son journal de bord toutes les réputations que son personnage a eut.

Allison McCarthy- Admin

Feuille de personnage
État de santé:

(90/100)

ok, c'est ce que je vais faire, mais cela aurait été plus simple de tous les afficher sur la fiche (moins de recherche^^) .

Feuille de personnage
État de santé:

(100/100)
HAAAAAAAAAAAAAN MAIS AMAZONE C'EST JUSTE TROP LA CLASSE

Genesis D. Settler- Messages: 120
Feuille de personnage
État de santé:

(97/100)

Joueur visé : Moi
Lieu : Edgewood d]- http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t687-un-entrainement-ou-un-enterrement - ]
Acte : J'ai survécue à des mort-vivant et à l'antrainement attaché en pleine forêt, accompagner de Max vendetta.
Lieu : Edgewood d]- http://zombie-apocalypse.forumactif.ca/t687-un-entrainement-ou-un-enterrement - ]
Acte : J'ai survécue à des mort-vivant et à l'antrainement attaché en pleine forêt, accompagner de Max vendetta.

Godric "Mathieu Sydney"- Messages: 127
Feuille de personnage
État de santé:

(0/100)
Godric* Mathieu Sydney: Pas de changement de réputation.

Alexandre Lumière- Admin

Feuille de personnage
Niveau: 4
État de santé:

(100/100)

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2