Artyom Volk
Page 1 sur 1 • Partager •
Artyom Volk
Nom et prénom : Artyom Volk
Groupe : Mercenaire
Date de naissance : 16 Décembre 1987
Nationalité : Russe
Fonction ou métier : Lieutenant des Spetsnaz du GRU
Compétences :
Agilité : 15
Armes à feu : 50
Baston : 10
Charisme : 5
Conduite : 0
Course à pied : 10
Discrétion : 20
Endurance : 50
Explosif : 0
Force : 10
Médecine : 20
Réparation : 10
Objectifs :
- Protéger Tia, la jeune fille qui l’accompagne.
- Trouver un moyen de rentrer en Russie.
- Survivre à n’importe quel prix.
Apparence physique : Artyom est un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m75 pour 70 kg, à la peau pâle et à la musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est fin, légèrement ovale, il possède des cheveux bruns coupés très court, ses yeux sont d’un brun profond, teintés de quelques nuances dorées, il a également des sourcils fins. De ses yeux sortent un regard parfois vide, éteint ; ce n’est qu’en de rares occasions que l’on peut observer une petite flamme. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents légèrement blanches. Son corps est néanmoins recouvert par un large tatouage en forme de chauve-souris qui couvre la majeure partie de son dos.
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, Artyom porte un masque à gaz GP-7VM et un casque militaire noir où une tête de mort avec un masque à gaz est taguée en peinture blanche. Sinon, il porte une veste militaire et un pantalon en camo DPM, en dessous de la veste il a un débardeur noir ; par-dessus la veste, il porte une veste d’assaut noir, à ses mains il a des mitaines d’interventions, c’est-à-dire des mitaines dont le haut des phalanges et le dessus de la main sont protégés par des plaques en plastiques très dur et enfin, au pied il a des rangers noirs. Il utilise également un filet de camouflage qu'il a fait lui-même avec du filet de pêche et un peu tout sorte de végétations.
Personnalité : Artyom est une personne peu causante, calme mais très bagarreur. Il ne cherche jamais le combat en premier mais qu’on le cherche, on le trouve rapidement la patience n’était pas son fort et la colère est son talon d’Achille. Ensuite, on peut dire que c’est un homme à l’esprit vif, intelligent, à la nature généreuse mais qui sait faire abstraction de tout sentiment lorsqu’il le faut ainsi, même s’il apprécie quelqu’un, si ce dernier se fait contaminer il lui mettra une balle dans la tête sans hésiter. A l’origine, c’est un soldat, il l’est toujours mais comme il est séparé de son pays d’origine ses grades ne lui servent à rien. Par contre, ses compétences lui sont plus qu’utile. On l’a entrainé à tuer, torturer, espionner, survivre dans toutes sortes d’environnement et lorsqu’il se bat, tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire. Finalement, dans tout ce merdier, les seules personnes qui lui importent vraiment sont Tia une jeune fille qu’il a rencontrée en sortant de son hôtel alors que ses parents essayaient de la bouffée et sa louve Trishka.
Biographie : Artyom est né à Moscou le 16 du mois de décembre en 1987, son père était un haut gradé dans l’Armée Rouge et sa mère était sans emploi, une femme au foyer tout simplement. Son enfance fut simple et sa famille vivait modestement quoique le salaire de son père aurait pu leur permettre de vivre à un niveau de vie encore plus élevé mais ce dernier était un nostalgique de l’URSS alors le luxe n’était pas son truc. Le garçon suiva des études poussées et à l’âge de 23 ans, sortit majeure de sa promotion, il rentra dans le corps spéciale de l’armée russe, les spetsnaz du GRU en tant que sous-lieutenant. Quelques mois après son affectation, on l’envoya en mission clandestine en Tchétchénie pour assassiner ou ramener pieds et poings liés le terroriste qui était à l’origine de la prise d’otages Beslan avec l’aide d’un capitaine du GRU du nom de Sergei Ivanokoff. Malheureusement la mission ne se déroula pas comme prévu même si elle avait réussi. Dans l’impossibilité d’enlever le terroriste, Artyom lui colla une balle dans la tête grâce à un KSVK, le fusil anti-matériel russe malheureusement, les représailles tombèrent sans tarder et alors qu’Artyom et son ami Sergei se pensait en sécurité dans une bâtisse, un tir de mortier détruit la maison et arracha un morceau de la jambe droite du capitaine. Refusant de le laisser aux mains des tchétchènes, Artyom porta le capitaine sur ses épaules après avoir opéré les premiers secours afin de stopper l’hémorragie et ils réussirent par miracle à regagner la Russie.
Avec la réussite de cette mission et pour avoir sauvé son capitaine, Artyom fut décoré par l’ordre du courage et fut promu au rang de Lieutenant. Après cette mission, le Lieutenant fraichement promu reçu une permission de trois semaines pendant lesquelles il décida de visiter les Etats-Unis et dans ses bagages il amena sa chienne, une bête magnifique au poil noir du nom de Trishka car il avait trouvé un hôtel qui acceptait les animaux de compagnie. Cet animal est issu d'un croisement entre le berger allemand et le loup des Carpates. Ses vacances se déroulèrent à Los Angeles et quelques jours après son arrivée dans cette ville magnifique, les premiers cas d’infections déferlèrent sur CNN. Si Artyom aurait su ce qui allait arriver, il aurait écourté son voyage pour rentrer en Russie mais il n’avait jamais connu la plage et surtout … les filles étaient divines. Pendant deux semaines, le russe coupa les informations pour pouvoir réellement profité de ses vacances, pensant que ses histoires n’étaient que des intoxs. Un jour, il remarqua que ces histoires étaient loin d’être des conneries.
Après une soirée bien arrosé, Artyom était rentré dans son hôtel et le lendemain matin, il se réveilla en sursaut à cause d’une explosion, enfilant rapidement un caleçon, le russe se dirigea vers la fenêtre pour voir un énorme panache de fumée qui provenait d’une rue à quelques pâtées de maisons de là où il se trouvait. Voulant savoir ce qu’il se passait, il alluma la télé mais aucune information ne circulait, toutes les chaînes étaient parasitées. Inquiet, il vérifia le téléphone mais ne reçut aucune tonalité, il s’habilla alors en vitesse craignant une attaque terroriste majeure. Lorsqu’il s’approcha de la porte Trishka se mit à grogner férocement mais ne sachant pas pourquoi sa chienne s’inquiétait, il posa sa main sur la poignée et à peine avait-il ouvert la porte qu’un malade mental se jeta sur lui, il avait la moitié de la tête brûlée et essaya de mordre le russe. Artyom ne se laissa pas faire, son instinct de survie prit le dessus et le russe saisit sa tête puis avec les pouces, il lui perça les yeux. Reprenant le dessus, Artyom passa sur l’homme et lui brisa le cou comme les forces spéciales savent si bien le faire. S’assurant que l’homme était bien mort, le militaire reprit sa respiration et ses esprits et examina le truc qui s’était jeté sur lui. Il lui manquait des bouts de corps et était suffisamment brûlé pour scotcher n’importe quel être humain sur un lit d’hôpital pendant plusieurs mois... il dégageait également une odeur nauséabonde similaire aux émanations d’un cadavre. Lorsqu’il réussit à se calmer, Artyom décida d’essayer de trouver un téléphone qui marche ou bien une personne normale pour savoir qu’elle était ce merdier. Pour rajouter à son malheur, l’ascenseur de l’hôtel ne voulait pas fonctionner alors il dut descendre les 7 étages qui le séparait du sol en prenant l’escalier de secours accompagné de sa chienne et arrivé au premier, un cri strident attira son attention et lorsqu’il déboula dans le premier étage, il put voir une jeune fille qui courrait dans le couloir, les yeux pleins de larme, poursuivis par deux humains qui étaient dans le même état de décomposition que l’individu qui s’était jeté sur lui quelques minutes auparavant. Saisissant une hache à incendie, Artyom trancha d’un coup sec la tête du premier zombie avant de planter la hache dans la tête du second. Lorsque la jeune fille s’approcha d’un des cadavres ambulant et hurla « Maman ! » tout en pleurant à chaude larme, le militaire sut qu’il était tombé dans un sacré merdier. Ne voulant pas laisser la jeune fille seul, le russe la prit dans ses bras et quitta l’hôtel.
Quelques jours plus tard, ils trouvèrent des survivants et là, Artyom eut ses craintes confirmées, l’infection qui avait été annoncée il y a deux semaines n’était pas un canular et pire encore, elle s’était propagée en Amérique. Des zombies… Génial ! pensa ironiquement le russe lorsqu’il apprit la nouvelle. Lorsqu’il demanda si l’épidémie avait atteint la Russie, personne ne sut quoi lui reprendre… il était inquiet pour sa famille mais il se sentait obliger de protéger la jeune fille, cela aurait été inhumain de l’abandonner alors il décida de s’occuper d’elle du mieux qu’il pouvait.
Durant un peu moins de 2 ans, ils restèrent à L.A, essayant de survivre comme il le pouvait, Artyom travailla comme mercenaire afin de subvenir à leur besoin et se fit une bonne réputation, il ne posait pas de question et lorsqu’il prenait un contrat il l’accomplissait toujours même si une offre plus alléchante lui demandait le contraire. Et puis, il y a quelques semaines, un message radio passa sur toutes les ondes, une ville au Nevada serait protégée des zombies et ils invitaient tous les survivants à les rejoindre. Sachant qu’il était temps de partir, Artyom se mit en route accompagné d’autres survivants, ils voyagèrent pendant plusieurs semaines avant d’arriver enfin à Safepoint. Peut-être une place où il pourrait rester lui et la gamine.
Achats :
Armes :
Couteau de lancé x5 ------------ 500
Machette -------------------------- 300
Glock 18C ----------------------- 5.000
G46C ---------------------------- 25.000
Munitions :
9mm – 250 cartouches ---------- 125
5,56mm – 600 cartouches ------ 500
Accessoires :
Masque à gaz --------------------- 500
Veste d’assaut --------------------- 400
Casque balistique ------------- 2.000
Holster ----------------------------- 250
Sangle tactique ------------------- 500
Modifications armes :
Sur la G36C :
Boitier AN-PEQ ---------------- 9.000
Silencieux ------------------------ 8.000
Lunette nocturne PVS-14 --- 10.000
Sur le G18C :
Silencieux ------------------------ 4.000
Vivres :
Nourriture – 15 items ---------- 125
Eau potable – 5 litres ----------- 125
Trousse de soin – 2 -------------- 400
Objets utiles :
Sac à dos -------------------------- 60
Briquet ---------------------------- 50
Boussole ------------------------- 100
Atlas routier -------------------- 200
Kit de crochetage -------------- 500
Talkie-Walkie x2 --------------- 700
PDA ---------------------------- 1.000
Planque à Riverside, dernier étage d’un immeuble de 8.
Collecteur d’eau ------------- 5.000
Commande spéciale :
Masque à gaz
Total : 74.335 $
Argent : 75.000 $
Solde restante : 665 $
Personnalité sur avatar: - Aucune -
Dernière édition par Artyom Volk le Mar 23 Aoû - 8:47, édité 3 fois

Artyom Volk- Messages: 7
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:

(100/100)
Re: Artyom Volk
Bonjour et bienvenu sur le forum
Tout d'abords, bravo pour cette fiche remarquablement bien rédigée... l'histoire coule comme de l'eau, j'ai eut beaucoup de plaisir à te lire. Par contre, bien que tout semble en ordre, je dois te demander de laisser tomber la personnalité choisie... Tu as le droit d'utiliser un avatar masqué mais si tu ne compte pas mettre Cillian Murphy comme avatar, aussi bien le laisser à quelqu'un d'autre.
Disons 500 dollars.
Tu dois attendre d'être validé.
Bien que le PDA fonctionne toujours grâce à sa batterie, internet lui ne fonctionne plus, du coup les satellites et les GPS sont HS... Le meilleur moyen pour retrouver son chemin reste donc la bonne vielle carte et la boussole.
JE VALIDE, mais je garde le formulaire en stand-by au cas ou tu voudrais modifier des trucs.
Bon rP.
Tout d'abords, bravo pour cette fiche remarquablement bien rédigée... l'histoire coule comme de l'eau, j'ai eut beaucoup de plaisir à te lire. Par contre, bien que tout semble en ordre, je dois te demander de laisser tomber la personnalité choisie... Tu as le droit d'utiliser un avatar masqué mais si tu ne compte pas mettre Cillian Murphy comme avatar, aussi bien le laisser à quelqu'un d'autre.
Artyom Volk a écrit:Masque à gaz (fixer le prix et si je n’ai pas assez pour tout acheter j’enlèverai des trucs)
Disons 500 dollars.
Artyom Volk a écrit:Je fais les fiches des personnages secondaires maintenant ou j'attends ma validation ?
Tu dois attendre d'être validé.
Artyom Volk a écrit:Vous entendez quoi par PDA ? car pour moi avec un PDA je n'ai ni besoin de carte et de boussole vu qu'il y a un GPS dedans.
Bien que le PDA fonctionne toujours grâce à sa batterie, internet lui ne fonctionne plus, du coup les satellites et les GPS sont HS... Le meilleur moyen pour retrouver son chemin reste donc la bonne vielle carte et la boussole.
JE VALIDE, mais je garde le formulaire en stand-by au cas ou tu voudrais modifier des trucs.
Bon rP.

Allison McCarthy- Admin

Feuille de personnage
Niveau: 3
État de santé:

(90/100)

Je suis bien content que ma présentation t'es plu, en faites, si j'ai choisi Cillian Murphy c'était surtout pour que les gens voient mieux à quoi Artyom ressemble vu qu'il ne porte pas son masque 24h/24 ^^
Ensuite, j'ai fait les modifications de ma fiche, tu peux la classer.
Merci bien
.
Ensuite, j'ai fait les modifications de ma fiche, tu peux la classer.
Merci bien
Dernière édition par Artyom Volk le Mar 23 Aoû - 8:01, édité 1 fois

Artyom Volk- Messages: 7
Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:

(100/100)
Bienvenue à toi, Artyom ! (tiré de Metro 2033 !
)
Je te souhaite un excellent jeu !
)Je te souhaite un excellent jeu !

The End of Humanity has come, only bad people can survive.

The End of Humanity has come, only bad people can survive.

Mike Brotherblood- Modérateur

Feuille de personnage
Niveau: 2
État de santé:

(82/100)